Se sentir PROPRE, SANS PAPIER TOILETTE dans 90% des situations (Chez soi, chez les autres et dans les lieux publics) by Eric Goyer

Se sentir PROPRE, SANS PAPIER TOILETTE dans 90% des situations (Chez soi, chez les autres et dans les lieux publics)


Les actions simples, et concrètes pour ne plus dépendre du papier toilette et ne plus subir ses effets indésirables pour notre hygiène, pour la planète et pour notre porte-monnaie.


Imaginez...
Vous avez les mains sales. On vous tend une feuille de papier ménage et on vous dit de frotter vos mains avec ce papier sec pour les nettoyer... et c'est tout.
Vous frottez, frottez, frottez...
Vos mains sont-elles propres ?

C'est exactement la même chose avec l'usage que l'on fait du papier toilette ! 

Avez-vous de vous sentir vraiment propre...mais vous ne voyez pas trop concrètement comment vous y prendre ?

J'ai préparé cet audio dans lequel je vous parle de mon expérience sans papier toilette ou presque.

Je me suis mis il y a 26 ans depuis que j'avais vécu en Asie pendant plusieurs mois.
 
Je vous parle des peurs normales que vous pouvez avoir, des questions que vous vous posez très certainement et de ce qui vous retiens de vous lancer.

Mettez vos écouteurs sur les oreilles et voyez si votre envie est suffisamment forte pour vous y mettre comme je l'ai fait il y a 26 ans.

Eric

Tu veux tout savoir ?

Voici ce que tu vas découvrir dans cette formation :

  • Que faire lorsque tu as peur de démarrer pour te nettoyer les premières fois sans utiliser de papier toilette ?

  • Les 5 règles pour que ce soit un plaisir de t’y mettre.

  • Quels sont les impacts de ce changement à tout point de vue.

  • Les deux objets MAGIQUES que tu dois avoir avec toi pour devenir autonome PARTOUT sans accès au papier toilette (tu les as déjà chez toi).

  • Pourquoi cette nouvelle hygiène réduit le risque d’infection ?

  • La GRANDE ABERRATION sur l’utilisation du papier toilette : pourquoi 70% des français disent ne pas se sentir propre à 100% en sortant des toilettes.

  • Les symptômes désagréables que tu vis actuellement à cause de l'utilisation du papier toilette et comment ils vont diminuer ou même complètement disparaitre dès les premiers jours.

  • L'indice qui te signale le bon moment pour en parler avec ton conjoint et tes enfants afin d'éviter de te ramasser un refus catégorique : Comment leur donner l’envie de s’y mettre eux aussi.

  • LE TRUC à éviter absolument si tu as envie de donner l’envie à ton conjoint et à tes enfants de faire comme toi.
     
  • Les 5 raisons principales de faire d'apprendre comment t’y prendre pour diminuer ta dépendance au papier toilette.

  • Quelques chiffres qui donnent le vertige : Pourquoi les fabricants ont des intérêts à continuer à te séduire avec les papiers toilettes.

  • Quelle proportion de la planète utilise le papier toilette ? 

  • Comment je m'y prends pour ne pas avoir besoin de papier toilette lorsque je suis ailleurs que chez moi (même dans les lieux publics)

  • Ce que tu vas découvrir grâce à cette nouvelle hygiène (et ce n'est pas ce à quoi tu penses)


Clique sur le bouton « Accéder » pour démarrer la formation.


Je te laisse imaginer comment tu pourras te sentir lorsque tu sauras comment « t’y prendre » sans papier toilette, en étant 100% propre :

Pendant que tes amis continuent à faire des réserves de papier toilette dès qu’une pénurie est annoncée, et qu’ils subissent les effets de ce nettoyage à sec, toi, tu te sens différent : tu te sens bien, fort, libre, prêt à continuer de découvrir de nouveau domaines pour augmenter ton autonomie, ta non-dépendance à ces aberrations que le troupeau continue à faire sans réfléchir.

Si tu te trouves dans une situation nouvelle et inconnue, tu as le recul et l’expérience pour ne pas te laisser décourager. Tu profites de cette expérience que tu viens de faire en étant passé d’un dépendant total au papier toilette à une personne libre et 100% propre qui sait comment s’y prendre autrement en toute circonstance sans avoir besoin de se frotter avec du papier !


Tu te sens différent chaque matin quand tu démarres ta journée car tu as fait cette démarche que peu de gens osent faire. Cette assurance dans ce domaine tabou te booster et te rappel que tu es prêt à accomplir d’autres choses différentes de la majorité dans ta journée. pleine de vie et d’action.

Pas besoin d’anticiper sur une pénurie ou absence de papier toilette peu importe ou tu te trouves : tu es libre et autonome chez toi ou ailleurs, à l’aise partout ou tu trouves.

Tu n’es plus une victime de l’absence de papier toilette : tu sais comment t’y prendre autrement avec une hygiène bien meilleure.



La place que prend tous ces rouleaux de papier toilette che toi peut être en grande partie libérée.


L’argent dépensé pour ces rouleaux est économisé, en t’apportant un meilleur confort, moins (ou la disparition) d’irritation mais surtout en te rendant plus autonome, moins dépendant peu importe ou tu te trouves. 

Ton mental n’a plus à anticiper sur cet éventuel manque peu importe ou tu te trouves, chez toi, au bureau, chez les autres, dans des lieux publics…


Dans quelques minutes, tu vas avoir accès à tous ces conseils.

C’est une formation audio dans laquelle je te donne tous ces trucs que j’ai découvert pendant ces 26 années de pratique en t’expliquant chaque action une par une, et comment tu peux l’appliquer toi aussi dans ta vie.

Bien sûr, il y a des choses que tu sais probablement déjà.

Mais je suis certain que tu vas apprendre de nouvelles choses...

Et que ces conseils, si tu les appliques, peuvent te rendre plus fort(e), plus autonome, plus libre.

Une fois la formation commandée, elle sera ajoutée dans ton espace élève et tu pourras y accéder, à vie.



Tu te poses peut-être encore des questions :



Eric, pourquoi faire une formation sur la réduction de l’utilisation de papier toilette ?

Si la situation actuelle te convient, alors tu n’as pas besoin de cette formation.

Si j’ai fait cette formation, c’est parce que je sais qu’il y a des gens qui aimeraient se passer du papier toilette, mais qui ne savent pas comment s’y prendre et n’osent pas se lancer.

Mes conseils sont basés sur des expériences concrètes que j’ai fait pendant toutes ces années. 

Je pense que la plupart d’entre-nous à tout à gagner à limiter en grande partie l’utilisation du papier toilette pour de nombreuses raisons, tant pour notre bien-être, notre hygiène, notre confort mais aussi pour la pollution que l’utilisation de papier toilette représente.


Et si j’ai envie d’en utiliser encore de temps en temps ?

Cette formation te donne des conseils pour ne plus dépendre du papier toilette. Il n’est pas question de passer d’un extrême à un autre mais plutôt de savoir comment faire autrement et de tester petit à petit dans différentes situations.

L’objectif, ce n’est pas de devenir un extrémiste non utilisateur de papier toilette.

C’est de prendre de nouvelle habitudes et de se rendre compte qu’il est possible et souvent plus plus agréable de ne pas utiliser le papier toilette pour être propre.

L’objectif, ce n’est pas la privation. C’est l’augmentation de ton plaisir et de ton bonheur, de ton autonomie dans chaque moment de ta vie.

Et ça commence par respecter son corps avec cette hygiène qui te permet d’être 100% propre.


Quel rapport avec la régulation des peurs ?

Je pense que les conseils de cette formation peuvent aider à faire disparaitre des peurs qu’on ne confronte habituellement pas.

Ça te permet d’augmenter ton estime de toi grâce à une nouvelle étape vers ton autonomie.

Parce que PERSONNE n’en parle. Et il est difficile d’en parler avec des proches car ce sujet est tabou.


Tu es le SEUL responsable de ton bien-être et de ta santé.

C’est à toi d’être curieux et de te lancer pour aller de l’avant vers toujours plus de liberté grâce à l’autonomie et le libre arbitre que tu gagnes.


À tout de suite,

Eric

Vous allez recevoir :

File Icon 2 des dossiers

Contenu

M1 - 1ère partie
25 min
M2 - 2ème partie
28 min